La nouvelle version de BI Ondemand contient deux innovations clés permettant de créer et gérer des bases de données dans le cloud, plus facilement et plus rapidement.


La lecture de cet article est réservé aux abonnés de La Lettre du Cloud.
Cliquez ici pour choisir votre formule d'abonnement
Connectez-vous pour consulter l'article

La Lettre du Cloud La base de connaissance sur le Cloud

Abonnez-vous pour obtenir un accès illimité à l'ensemble des articles et ressources du site, et suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.

Voir toutes ses contributions

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Actualités

Une nouvelle étude menée par le cabinet d’études Ovum et SAP constate une forte croissance de la demande de technologie cloud de la part des banques de détail et des compagnies d’assurance. Les solutions SaaS sont maintenant incluses dans la quasi-totalité des nouveaux projets d’investissements informatiques. Lire la suite…

Actualités

Transportation Management Cloud et Global Trade Management Cloud permet à l’éditeur de proposer les meilleurs services de gestion des transports, des opérations douanières et de la conformité réglementaire des opérations commerciales. Lire la suite…

Dossiers sponsorisés

En quelques mots, pouvez vous nous décrire l’activité de Visconti ?
Pour faire le parallèle avec le sport, un sportif de haut niveau va avoir un coach technique et éventuellement un coach mental. Nous sommes pour les dirigeants et cadres dirigeants ce coach technique. Nous sommes des coachs orientés business et focalisés business. Lire la suite…

Livres Blancs

Everyone seems to be talking about the Cloud.

Enterprises, big and small, are looking at the business opportunities that emerge from Cloud technology; however, there are still many who confess in private to not fully understanding it.

In an attempt to demystify the Cloud, MetraTech invites you to download our « Defogging the Cloud » white paper, now available in a two-part series.

Part 1: reviews 4 Cloud-related concepts and definitions to ground your understanding;

Part 2: attempts to defog the likely Cloud future and resulting business models.