La nouvelle version de BI Ondemand contient deux innovations clés permettant de créer et gérer des bases de données dans le cloud, plus facilement et plus rapidement.

La nouvelle version de BI Ondemand contient deux innovations clés permettant de créer et gérer des bases de données dans le cloud, plus facilement et plus rapidement.

Tout d’abord, les nouvelles fonctionnalités vont permettre d’agréger plus rapidement des données provenant de sources cloud d’une part et d’applications sur site d’autre part et ainsi d’améliorer l’actualisation des données et des analyses. Deuxièmement, l’accélérateur de BI ondemand pour Salesforce CRM permet aux clients d’enrichir leurs bases de données avec une grande quantité de données Salesforce.

La Lettre du Cloud La base de connaissance sur le Cloud

La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.

Voir toutes ses contributions

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Analyses

par Christophe Jolivet, fondateur de Prosica

Les risques de malveillance interne existent aussi bien pour les systèmes d’information traditionnels que pour les environnements de type cloud computing. Quelques exemples illustrant ce type de risques : Lire la suite…

Offres

Ce service de protection cloud automatisé, baptisé « Cloud Security Service » et proposé par Radware, s’adapte aux nouvelles menaces pour proposer une détection et un blocage rapides des attaques. Lire la suite…

Success stories

SEG réunit quelques-unes des plus grandes écoles suisses de gestion hôtelière et compte cinq établissements répartis sur sept campus. Lire la suite…

Livres Blancs

Le CIGREF, réseau de grandes entreprises, publie un rapport intitulé « La réalité du cloud dans les grandes entreprises ». Il est téléchargeable ici.