You are here
Accueil > ZZZ > Actualités > Partenariat Cegid et Kyriba

Partenariat Cegid et Kyriba

Cegid et Kyriba signent un partenariat stratégique pour la distribution de la solution Cegid Tréso On Demand Cegid et Kyriba s’associent pour répondre aux besoins croissants des entreprises en gestion de trésorerie et aux évolutions des normes d’échanges bancaires.

Cegid, premier éditeur français de logiciels de gestion et Kyriba, leader du marché des services applicatifs Internet de gestion de trésorerie à la demande, annoncent la signature d’un accord pour la distribution de la solution Cegid Tréso On Demand. Optimisée pour répondre de manière complète aux besoins des clients et prospects Cegid, la solution Cegid Tréso On Demand est disponible en mode Saas et couvre l’ensemble des besoins en termes de gestion de trésorerie, gestion des financements et placements, gestion des paiements, rapprochement comptable et import des prévisions du logiciel de comptabilité Cegid ou d’un autre logiciel de comptabilité. Fiable et sécurisée, la solution Cegid Tréso On Demand proposée dès à présent par Cegid est conçue pour un démarrage « clés en main » et pour pouvoir évoluer au rythme des besoins de l’entreprise utilisatrice, que ce soit au niveau du périmètre fonctionnel ou du nombre d’utilisateurs.La disponibilité de cette offre en mode Saas dégage l’entreprise de toute contrainte informatique et lui offre souplesse et mobilité, éléments indispensables pour une optimisation quotidienne des flux de trésorerie.Ce partenariat, en droite ligne de la stratégie de Cegid visant à proposer un bouquet de services à ses clients autour de ses offres, s’inscrit d’une part dans une logique de forte croissance du modèle SaaS et d’évolution des normes d’échanges bancaires et d’autre part dans la volonté de développer un écosystème autour de ses offres.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page