You are here
Accueil > ZZZ > Actualités > La collaboration sociale de SuccessFactors permet aux entreprises d’aligner plus rapidement leurs résultats avec les objectifs

La collaboration sociale de SuccessFactors permet aux entreprises d’aligner plus rapidement leurs résultats avec les objectifs

SuccessFactors, Inc. (Nasdaq: SFSF) annonce l’intégration de la solution de collaboration  CubeTree, acquise récemment, à son offre phare SuccessFactors Business Execution (BizX) Suite à l’occasion de SuccessConnect Chicago, la quatrième des 5 conférences utilisateurs de SuccessFactors à travers le monde. 
L’intégration complète de l’outil de collaboration CubeTree permet à plus de 8 millions d’utilisateurs SuccessFactors et plus de 3000 entreprises de tous secteurs dans le monde de collaborer facilement à travers la hiérarchie,  les départements et aussi les zones géographiques.

Une première version basique de la solution sera disponible gratuitement pour tous les clients de SuccesFactors et une version Premium enrichie de nouvelles fonctionnalités sera prochainement disponible.

 

 « La première offre de collaboration d’entreprises de SuccessFactors est extraordinairement riche » déclare Paul Greenberg, analyste spécialisé sur le marché du logiciel d’entreprise et auteur de l’ouvrage « CRM at the Speed of Light ».Il poursuit, “SuccessFactors réussit à offrir l’environnement de travail le plus efficace du 21ème siècle. Non seulement il offre aux employés une solide plate-forme de collaboration qui leur permet d’être plus efficaces mais il fournit aussi à l’entreprise une série d’informations pertinentes et lisibles. La solution est d’autant plus spéciale qu’elle reconnait l’employé en tant qu’être social – une personne qui a différentes attentes sur la façon dont il devrait travailler – à l’image même du consommateur social capable de décider quoi acheter. »

 

Les outils de collaboration et d’entreprise sociale de CubeTree se baseront sur l’infrastructure mondiale de cloud Computing de  SuccessFactors. Avec le plus grand nombre d’utilisateurs payants sur le marché du Cloud, le dispositif Cloud de SuccessFactors est aussi le plus important de sa catégorie avec plus d’une demie douzaine de datacenters opérationnels aux USA, en Europe et dans la région Asie Pacifique. 

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page