You are here
Accueil > ZZZ > Informations Financières > Acquisitions / Rapprochements > HgCapital rachète StepStone Solutions

HgCapital rachète StepStone Solutions

StepStone ASA accepte l’offre de rachat de sa division StepStone Solutions par HgCapital

StepStone ASA vient de signer la vente de sa division StepStone Solutions, un

des principaux acteurs européens sur le marché des logiciels de gestion des talents, au fond d’investissement HgCapital, pour un montant de 110 millions d’euros. La transaction devrait s’achever d’ici la fin du mois d’avril 2010.

En 2009, le groupe StepStone ASA a enregistré des revenus de 100,1 millions d’euros, dont 50,3 millions générés par StepStone Solutions qui possède plus de 1400 clients dans le monde, est présent dans près de 20 pays et emploie environ 450 salariés. A noter que Matthew Parker, le dirigeant actuel, ainsi que son équipe de direction, sont maintenus dans leurs fonctions.

StepStone Solutions est un des leaders mondiaux dans le domaine des services de gestion des talents. Ses solutions en mode SaaS permettent aux entreprises d’attirer, de retenir, de motiver et de développer leurs collaborateurs. StepStone Solutions

fournit une offre complète de logiciels optimisant les processus suivants : recrutement, évaluation de la performance, gestion des compétences, pilotage de la rémunération, plans de carrière et de succession, formation et développement.

StepStone ASA est une filiale détenue à 100% par Axel Springer AG, groupe de media d’origine allemande qui va conserver la division Online de StepStone ASA. Celle-ci regroupe un certain nombre de job-boards en Europe, ce qui va permettre à Axel Springer de renforcer sa stratégie de diversification media.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page