You are here
Accueil > ZZZ > Actualités > Taleo acquiert la société Worldwide Compensation

Taleo acquiert la société Worldwide Compensation

Grâce à cette acquisition, Taleo dispose désormais d’une offre totalement unifiée pour la gestion des recrutements, de la performance et des rémunérationsTaleo Corporation, fournisseur de solutions de gestion des talents sur le Web (ASP), annonce la conclusion d’un accord pour l’acquisition de son partenaire stratégique Worldwide Compensation, Inc., pour un montant de 16 millions de dollars payés en numéraire. Cette acquisition va permettre à Taleo d’enrichir sa solution unifiée de gestion des talents.

Plus de 4 000 entreprises à travers le monde, dont 48% du Fortune 100 et 3 400 PME dans 200 pays et territoires, ont choisi les solutions Taleo.

En 2008, Taleo avait investi dans Worldwide Compensation, avec un accord d’exclusivité pour son rachat éventuel. Depuis, les deux éditeurs ont ensemble signé plusieurs clients et leur offre commune a suscité l’intérêt de nombreuses entreprises. En effet, plus d’un tiers des opportunités de Taleo pour ses solutions de gestion de la performance inclut des besoins en gestion des rémunérations.

Les entreprises qui utilisent aujourd’hui les solutions de Worldwide Compensation sont internationales et distribuées, certaines également clientes de Taleo comme Con-Way, Children’s Healthcare of Atlanta et Oakley.

Worldwide Compensation propose une solution de gestion des rémunérations internationale, complètement intégrée, disponible sur le Web, qui permet aux entreprises de rationaliser la rémunération de leurs talents partout dans le monde.

Grâce à cette acquisition, Taleo renforce son offre, qui dispose désormais des 3 composants essentiels à une bonne gestion des talents :

-Taleo RecruitingTM pour détecter, évaluer et recruter des salariés ;

-Taleo PerformanceTM pour établir des objectifs et créer des plans de carrière et de succession ;

-Et désormais Compensation, qui aide les entreprises à mettre en place un véritable processus de « rémunération au mérite », en reliant leurs objectifs aux performances individuelles.

L’acquisition est sujette aux conditions habituelles et devrait être finalisée en janvier 2010.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page