You are here
Accueil > Actualités > CVdunet lève des fonds

CVdunet lève des fonds

CVdunet annonce une levée de fonds à hauteur de 421 000 euros auprès de finaréa. Depuis 8 ans l’entreprise développe des technologies et des services en recrutement innovant de recherche de CV et de multi-posting d’annonces.

Dernière innovation en date, la 1ère plateforme web de visio-entretien 100% dédiée au recrutement et à la mobilité interne va révolutionner les techniques de recrutement en entreprise.

Une image employeur moderne et dynamique pour l’entreprise

Une meilleure efficacité dans l’évaluation des candidats par rapport à la présélection téléphonique

Un gain de temps et moins de déplacement pour le candidat et l’entreprise

A l’heure du développement durable et de la protection de l’environnement, cette plateforme favorise une démarche « 0 » papier, moins de déplacement, moins de pollution. Il s’agit également d’un outil moderne de communication, via à vis des candidats et des entreprises qui réconcilient leurs exigences : réactivité tout en préservant la dimension relationnelle et humaine. Ce logiciel hébergé et loué en mode SAAS est déjà utilisé par une 10aine de grands comptes.

Cette levée de fond permettra à CVdunet de continuer son effort en recherche et développement notamment par la sortie de la 2ème version du logiciel prévue pour le 1er trimestre 2011 et accélérer la commercialisation de cet outil auprès des directions des ressources humaines. 

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page