Vous êtes fondateur d’une start-up dans les domaines du SaaS et du Cloud Computing ? Les trophées 2011 du SaaS et du Cloud Computing sont pour vous.

Il s’agit de la 5 ème édition de ce concours lancé en janvier 2007. L’objectif de ces trophées est de récompenser des entreprises innovantes et performantes ayant récemment mise sur le marché une solution nouvelle, originale et pratique, outil de gestion de l’entreprise et naturellement en SAAS ou en Cloud Computing.

Envoyer vos candidatures dès aujourd’hui.

Pour plus d’information sur les Trophées du SaaS et du Cloud organisées par EuroCloud France : trophée.eurocloud.fr 


La lecture de cet article est réservé aux abonnés de La Lettre du Cloud.
Cliquez ici pour choisir votre formule d'abonnement
Connectez-vous pour consulter l'article

La Lettre du Cloud La base de connaissance sur le Cloud

Abonnez-vous pour obtenir un accès illimité à l'ensemble des articles et ressources du site, et suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.

Voir toutes ses contributions

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Analyses

Gartner recommande aux responsables de l’infrastructure et des opérations IT qui sont soumis à une pression croissante et cherchent à optimiser leurs datacenters tout en réduisant leurs coûts, de « simplifier les datacenters des PME en utilisant des solutions d’infrastructure hyper-convergée ». (rapport publié le 4 juin 2015). Lire la suite…

Monde

Annoncé en novembre dernier lors de l’AWS re:Invent 2014, Amazon Aurora est un moteur de base de données compatible MySQL pour Amazon Relational Database Service (Amazon RDS). Ce service est maintenant disponible pour tous. Lire la suite…

France

Nature et Découvertes interconnecte les différentes boutiques et le siège social avec la solution de Navaho Network. Lire la suite…

Livres Blancs

La société de conseil en stratégie et en management des risques CEIS (Compagnie Européenne d’Intelligence Stratégique), en collaboration avec le cabinet d’avocats ATIPIC et Business Digital Security, vient de publier un livre blanc sur le thème  » Anticiper les risques et adopter le cloud computing en toute sécurité ». Lire la suite…