You are here
Accueil > Actualités > Conscio Technologies annonce un nouveau tour de table

Conscio Technologies annonce un nouveau tour de table

Conscio Technologies, éditeur du logiciel Sensiwave, conçu pour les professionnels de la conduite du changement en mode SaaS, annonce une nouvelle levée de fonds de 600 000 euros auprès de son actionnaire historique Grant-Partners et de nouveaux business angels. 
Conscio Technologies compte accélérer sa croissance et accroître son avantage concurrentiel en développant de nouvelles offres et en déployant une stratégie commerciale adaptée aux attentes de ses clients. Conscio Technologies lancera également une campagne de recrutement de partenaires, spécialistes de la conduite du changement à qui Sensiwave est susceptible d’apporter un réel avantage concurrentiel.

Conscio Technologies est un acteur reconnu sur son marché. L’éditeur a renforcé son expertise grâce à l’expérience acquise au travers d’une trentaine de projets de sensibilisation menés chez des grands comptes tels que BNP Paribas, Safran Morpho, Natixis, etc. Sensiwave offre aux professionnels de la conduite du changement la possibilité de maximiser l’adhésion au changement et de mettre en œuvre un tableau de bord du changement. Rapide à déployer, Sensiwave offre une gamme d’outils très complète pour mettre en œuvre les campagnes de sensibilisation, et d’information liées aux projets de changement. 

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page