nouricia, groupe agricole coopératif, qui commercialise les productions végétales des agriculteurs auprès des clients utilisateurs en adaptant au mieux les productions à leurs attentes, dans l’objectif d’en tirer la meilleure valorisation possible, utilise la plateforme Webtaxes de Dièse Finance, leader du SaaS fiscal, pour piloter les processus de production de ses liasses fiscales, de ses déclarations de TVA et de TVS.


Avec la solution Webtaxes de Dièse Finance, nouricia produit et télédéclare ses déclarations de TVA, de TVS et ses liasses fiscales. nouricia souhaitait un logiciel fiscal disponible sur l’ensemble des postes des comptables du Groupe, sans investissement logiciel ni contrainte de mise à jour informatique.

Plateforme SaaS disponible à la demande, Webtaxes de Dièse Finance répondait parfaitement à ces besoins.

« Longtemps utilisateur de logiciel fiscal client/serveur, nous avons été conquis par la solution SaaS de Dièse Finance qui nous a apporté, tout au long de nos deux campagnes fiscales, beaucoup de souplesse, de simplicité et d’efficacité tout en conservant la plus grande fiabilité. » explique Sébastien CIEZKI, responsable administratif et financier groupe nouricia «Nous n’avons plus à nous occuper des mises à jour, l’application est disponible pour tous les comptables depuis un simple navigateur Internet. Le travail se fait en simultané avec un outil de validation très intéressant. Nous sommes ravis d’avoir fait le pas vers une solution fiscale web disponible à la demande.»

La Lettre du Cloud La base de connaissance sur le Cloud

La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.

Voir toutes ses contributions

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Analyses

Oracle révèle que 62 % des entreprises mettent actuellement en œuvre des technologies robotiques ou prévoient de le faire. Lire la suite…

Offres

Cette région sera opérationnelle en 2017 et se situera en région parisienne. Elle portera à quatre le nombre total de régions AWS en Europe, s’ajoutant aux régions de Dublin, de Francfort et de Londres qui ouvrira dans les prochains mois. Lire la suite…

Success stories

L’enseigne de bricolage Brico Dépôt a choisi Qweeby pour dématérialiser une partie de ses échanges fournisseurs. Lire la suite…

Livres Blancs

Le CIGREF, réseau de grandes entreprises, publie un rapport intitulé « La réalité du cloud dans les grandes entreprises ». Il est téléchargeable ici.