par Emilien Ercolani, L'Informaticien

Après l’abandon de Dassault Systèmes dans le projet Andromède, le système de cloud computing à la française, Atos et son PDG Thierry Breton se sont montrés très intéressés pour prendre la place vacante, et continuer le travail avec Orange et Thalès. 


Lire la suite :

http://www.linformaticien.com/actualites/id/22968/atos-pour-remplacer-dassault-dans-le-projet-cloud-andromede.aspx

La Lettre du Cloud La base de connaissance sur le Cloud

La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.

Voir toutes ses contributions

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Analyses

L’éditeur a mené une analyse auprès de plus de 4 000 de ses clients visant à donner une idée de la manière et des types de dans leurs analyses de données aujourd’hui. Lire la suite…

Offres

Servicenow, société spécialisée dans la fourniture de services cloud pour les entreprises, vient d’annoncer une nouvelle application capable de connecter les services, les systèmes et les workflows afin de transformer la façon dont les entreprises gèrent leur service clients. Lire la suite…

Success stories

SEG réunit quelques-unes des plus grandes écoles suisses de gestion hôtelière et compte cinq établissements répartis sur sept campus. Lire la suite…

Livres Blancs

Le CIGREF, réseau de grandes entreprises, publie un rapport intitulé « La réalité du cloud dans les grandes entreprises ». Il est téléchargeable ici.