par Emilien Ercolani, L'Informaticien

Après l’abandon de Dassault Systèmes dans le projet Andromède, le système de cloud computing à la française, Atos et son PDG Thierry Breton se sont montrés très intéressés pour prendre la place vacante, et continuer le travail avec Orange et Thalès. 


Lire la suite :

http://www.linformaticien.com/actualites/id/22968/atos-pour-remplacer-dassault-dans-le-projet-cloud-andromede.aspx

La Lettre du Cloud La base de connaissance sur le Cloud

La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.

Voir toutes ses contributions

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Analyses

Par Annabelle Richard et Anne-Sophie Mouren, avocats Pinsent Masons

Entre les 13 millions de passagers Uber dont les informations ont été communiquées aux autorités américaines, les débats européens en cours sur le dossier du PNR, la guerre ouverte entre Apple et le FBI, ou bien celle de la CNIL contre Facebook, la « data » continue de faire couler beaucoup d’encre. Lire la suite…

Offres

La start-up Retaily propose le produit SaaS éponyme, qui permet d’évaluer un réseau de vente ou de magasins. Lire la suite…

Success stories

Article initialement paru sur erp-infos.com

Avec la généralisation des logiciels en mode SaaS, toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, cherchent aujourd’hui à s’équiper de solutions ERP pour automatiser la gestion de leur activité. Lire la suite…

Livres Blancs

Le CIGREF, réseau de grandes entreprises, publie un rapport intitulé « La réalité du cloud dans les grandes entreprises ». Il est téléchargeable ici.