You are here
Accueil > ZZZ > Actualités > easiware : une croissance accélérée, des objectifs dépassés et toujours avec de la profitabilité

easiware : une croissance accélérée, des objectifs dépassés et toujours avec de la profitabilité

easiware, fournisseur de solutions CRM en mode SaaS, annonce avoir réalisé un chiffre d’affaires de 1,3 millions euros pour l’année 2011 vs 0,6 million d’euros en 2010. La société a de nouveau multiplié par deux son chiffre d’affaires et prévoit d’atteindre les 2 millions d’euros en 2012.


Pour la 3ème année consécutive, la société clôture un exercice fiscal positif, ce qui souligne la pérennité du business model et la stabilité financière de la société.

En 2011, easiware a ainsi vu son développement s’accélérer grâce à la signature de nouveaux contrats et à la confiance accordée par des groupes de renom tels que Lyreco et Silic. La société a également renforcé ses positions en développant de nouveaux périmètres chez des comptes existants tels que Hi-Media et The Network au travers du Figaro Classifieds (Cadremploi.fr et Keljob.com) en France mais également Darégal en Chine et L’Atelier des Chefs en Grande Bretagne. En 2011, plus de 50 % des clients ont, en effet, contracté au moins un lot supplémentaire.

Un exercice fiscal qui confirme la pérennité du modèle de l’éditeur de logiciels CRM en mode SaaS. Pour doper son année 2012, la société compte s’appuyer sur de l’innovation technologique et la mise en place d’un réseau de partenaires.

L’année 2011 a également été marquée par l’obtention du statut de Jeune Entreprise Innovante au premier semestre, la signature de partenariats technologiques avec notamment Experian QAS et Dolist mais aussi pédagogiques comme avec l’Université Paris Dauphine pour la mise à disposition de sa solution easicrm comme support de formation des étudiants qui suivent le Master de Relation Client de l’Université.

Pour poursuivre sa croissance rapide, l’éditeur compte ouvrir son modèle via le développement de partenariats avec des intégrateurs et des SSII. Un axe qui devrait permettre à easiware de toujours mieux livrer ses projets mais également maintenir la pression exercée auprès des acteurs majeurs du secteur du CRM et ainsi asseoir sa position sur le marché.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page