You are here
Accueil > Actualités > Google achète Meebo pour $100 millions

Google achète Meebo pour $100 millions

Meebo, une start-up fondée en 2005, aide les éditeurs online à rendre leurs sites web plus sociaux: Le logiciel Meebo permet aux sites internet de partager sur Twitter et Facebook et donne la possibilité aux annonceurs de promouvoir des produits de manière interactive, par exemple à travers une barre qui surgit au bas d'une page web. Meebo annonce avoir déjà accès à la moitié de la population internet américaine, soit 100 millions de personnes, grâce à des partenariats avec des sites médias.


Cette acquisition vise à renforcer les caractéristiques sociales du réseau Google+ pour essayer de séduire les utilisateurs de Facebook. "Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles manières d'aider les utilisateurs à mieux partager des contenus et à se connecter plus facilement avec d'autres à travers le web, comme ils le font dans la vraie vie" à déclaré Google, "L'expertise de l'équipe Meebo dans les outils d'édition sociaux va compléter à merveille celle de l'équipe Google plus".

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page