You are here
Accueil > ZZZ > Dossiers > Cloud/SaaS et l'Indirect > « Compete Together »: un partenariat modulable en marque blanche  à forte valeur ajoutée proposé par Bittle

« Compete Together »: un partenariat modulable en marque blanche  à forte valeur ajoutée proposé par Bittle

Bittle, éditeur de solution de tableaux de bord et de reporting en ligne, lance son Programme Partenaires à destination des éditeurs, des sociétés de conseil et des Revendeurs / intégrateurs.


Disposer d’une solution de Cloud Computing en marque blanche permet aux différents partenaires de customiser l’applicatif en quelques minutes directement à partir du produit.

Bittle propose une solution web (mode SaaS) qui permet de construire simplement tableaux de bord etreporting pour piloter l’ensemble des activités d’une structure, une solution de social BI qui utilise utiliser l’ensemble des technologies cloud de Google (Google App Engine + Google CloudSQL + Google Big Query)

Bittle, proposée en mode SaaS, est une solution qui vient se « plugger » comme un add-on aux solutions proposées par les éditeurs en mode SaaS et les éditeurs traditionnels. Bittle est entièrement customisable et permet aux partenaires de mettre à disposition immédiate des clients utilisateurs une librairie d’indicateurs et de tableaux de bord en cohérence

Bittle for ISVs™

Ce Programme Partenaires s’adresse aux éditeurs de solutions en mode SaaS qui peuvent intégrer la solution comme un add-on à leur propre produit, aux intégrateurs qui peuvent proposer la solution sous différents formats et aux sociétés de conseil qui disposent alors d’un outil complémentaire à forte valeur ajoutée pour accompagner leurs clients dans leurs projets, de manière simple, efficace et à prix compétitif.

« Nous avons intégré Bittle avec le produit initiale dans notre solution », explique Laurent Salsé, Dirigeant Fondateur de Fitnet. « Fitnet est un ERP en mode SaaS. 1er ERP français à être référencé sur la Marketplace de Google, il s’adresse aux sociétés dont l'activité est orientée gestion de projets et facturation par affaire. Nous avons choisi Bittle pour étoffer notre solution d’un module tableaux de bord car la solution était simple à mettre en œuvre, facilement accessible et à un prix compétitif. Outre ces aspects, Bittle s’adapte aux besoins spécifiques de chaque client  sur la base de connecteurs standards. Ce module est customisé à nos couleurs, faisant ainsi partie intégrante de la solutionFitnet : nos clients restent « en terrain connu »

Afin de faciliter encore l’ «  intégration » de son offre, Bittle met à la disposition de ses partenaires une API Web publique qui leur permet :

 -De pouvoir se connecter à la solution sans aide de l’équipe technique de Bittle

-De bénéficier d’une ouverture forte vers l’extérieur (facilité d’accessibilité, outil collaboratif, interactivité et simplicité d’utilisation)

-D’accéder à la solution sans avoir la lourdeur des processus d’intégration habituels.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page