You are here
Accueil > ZZZ > Actualités > Eurécia signe un partenariat avec la Fédération Française des Métiers de l’Assistanat et du Secrétariat

Eurécia signe un partenariat avec la Fédération Française des Métiers de l’Assistanat et du Secrétariat

Eurécia, éditeur de logiciels de management et de gestion des ressources humaines en mode SaaS, présente ce partenariat comme une grande opportunité de réfléchir aux moyens d’améliorer toujours plus l’efficience des assistants et secrétaires, et de faire évoluer ses solutions logicielles grâce à leurs retours d’expérience.


Créée en 2005, la FFMAS est le réseau officiel qui assure la représentation professionnelle des 700 000 assistants de France. A la convergence des différents services de l’entreprise, le métier est en profonde mutation : les enjeux économiques, la multiplicité des tâches, des compétences requises et des objectifs soumettent la profession à de fortes pressions. « Dans ce contexte, les nouvelles technologies se révèlent être des outils au service de la productivité des assistants. Elles permettent notamment de limiter les tâches répétitives, pour se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée, et de renforcer ainsi leur rôle de soutien à l’organisation, à l’action et à la prise de décision des managers. », indique Monique Jany, présidente de la FFMAS.

Eurécia va ainsi participer régulièrement à des conférences, au cours desquelles seront présentés les outils informatiques disponibles pour gagner en efficacité : automatisation des processus, travail collaboratif, partage d’informations. Les solutions d’Eurécia, qui s'articulent autour de cinq principaux modules : la gestion des congés et des absences, des notes de frais, du suivi des temps et des activités, du planning ressources, et des documents RH, sont déjà utilisées par plus de 15.000 utilisateurs en France et à l’international, notamment au sein d'iDTGV, BNP Paribas, LaCie, Vinci ou Honeywell.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page