NEC adopte SmartCloud for Social Business d’IBM

NEC améliore sa ligne de services cloud à destination des opérateurs télécoms, en adoptant SmartCloud for Social Business.


Ce service IBM offre un ensemble complet de fonctionnalités, dont les réseaux sociaux, la messagerie instantanée, les e-meetings, l'e-mail et le calendrier, dans le but d'améliorer la productivité et l'efficacité. Facturé à l'utilisateur et ne nécessitant pas d'investissement important, le service d'IBM est idéal pour les PME souhaitant améliorer les collaborations à l'intérieur de l'entreprise. Combiné avec les services cloud carrier de NEC, IBM SmartCloud for Social Business doit permettre aux opérateurs de préparer rapidement des solutions de collaboration pour leurs utilisateurs professionnels.

« Les PME ont beaucoup à gagner avec la collaboration dans le cloud » a déclaré Bethan Cregg, vice-président d'IBM Social Business Cloud, «  La combinaison d'applications business de grande fiabilité avec la flexibilité des modèles de livraison cloud permet d'améliorer grandement le travail dans l'entreprise.»

Pour Ken Sugata, directeur de la division Carrier Cloud chez NEC, « les services cloud de NEC pour les opérateurs ont été pionniers dans le domaine de la fourniture de SaaS personnalisé, de Desktop as a Service et de plate-formes d'Infrastructure as a service. Nous pensons qu' IBM SmartCloud for Social Business va encore améliorer la commodité de nos solutions pour les utilisateurs business ».

La grand expérience de NEC dans la fourniture de systèmes et de services et dans la construction de centres de données pour les opérateurs télécoms lui permet de capitaliser sur son savoir-faire dans le domaine des technologies IT et de réseau et d'étendre son activité de service cloud.

 

Top