You are here
Accueil > ZZZ > Du côté des utilisateurs > Tyko equipe toutes ses filiales avec des solutions Esker

Tyko equipe toutes ses filiales avec des solutions Esker

Grâce aux solutions  Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des processus documentaires, Tyco International leader mondial de produits et services de sécurité et détection incendie, dématérialise plus de 600 000 documents par an 


Esker, permet à Tyco International, de réduire ses coûts et de rationaliser ses processus métier grâce à la mise en place d’une solution de dématérialisation traitant plus de 600 000 documents par an dans toutes ses filiales : factures clients, bons de prélèvement ou de livraison, bons de commande et avis de règlement. 

Tyco International Ltd. est un groupe mondial hautement diversifié qui fournit des produits et services d’importance vitale à ses clients de plus de 60 pays. Avec plus de 100,000 employés à travers le monde, Tyco est un fournisseur leader de solutions de sécurité, de produits et services de détection incendie, et de valves et solutions de surveillance.

Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions d’automatisation des processus documentaires et de dématérialisation des documents de gestion.

Afin de s’assurer de pouvoir répondre à tous les besoins de Tyco et en amont de l’installation de sa solution, Esker a effectué un audit complet des processus métier et documentaires en cours dans l’entreprise. 

Fort du succès de l’utilisation des solutions Esker dans ses filiales d’Amérique du Nord, Tyco s’est naturellement rapproché d’Esker lorsqu’il a souhaité équiper la région EMEA. 

« Pour réaliser une même tâche, nos filiales utilisaient de nombreuses solutions différentes. Nous voulions donc centraliser notre système pour nous permettre d’envoyer des documents uniformes et réduire nos coûts.  Certaines de nos filiales utilisaient déjà les solutions Esker depuis quelques années, donc lorsque nous avons cherché un système flexible à l’échelle mondiale, nous les avons contactés en sachant qu’ils pouvaient nous fournir une solution adaptée et un support efficace »  déclare Bhaswar Ghosh, Analyste Métier Senior chez Tyco International. « Nous traitons désormais un peu plus de 600 000 documents par an grâce à Esker (factures clients, bons de prélèvement ou de livraison, bons de commande et avis de règlement). Nous bénéficions d’une identité de marque plus uniforme, d’une diminution des coûts de traitement et de support ainsi que d’une amélioration du délai de paiement de nos clients. »

La solution Esker permet à Tyco d’améliorer la flexibilité et le contrôle de ses relations clients et partenaires en harmonisant la mise en page et la distribution des documents de toutes ses filiales. Ainsi, tous les clients de Tyco à travers le monde reçoivent le même modèle de document.

Grace à Esker, Tyco dispose désormais d’un seul et unique interlocuteur pour tous ses besoins en termes de processus documentaire et diminue ainsi ses coûts de traitement et de support.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page