You are here
Accueil > ZZZ > Dossiers > Cloud/SaaS et l'Indirect > Le programme "Revendeur Cloud" d’Evoliz

Le programme "Revendeur Cloud" d’Evoliz

Le marché de la revente de services de Cloud Computing est un véritable axe de croissance pour l’industrie IT. Face à cette évolution du marché de la distribution Evoliz annonce son programme « Revendeur Cloud »


Evoliz est un logiciel de gestion commerciale en mode SaaS à destination des TPE/PME. Le revendeur bénéficiera d’une interface dédiée pour suivre ses clients en temps réel et touchera une commission à chaque commercialisation.

Le programme Revendeur s’adresse à tout type d’entreprise en contact avec des porteurs de projet, des créateurs ou des TPE/PME. Après une inscription au programme les VARS, SSII, intégrateurs et grossistes toucheront une commission selon l’abonnement vendu à leur client.

Lancé en 2011, Evoliz (www.evoliz.com) est un logiciel de gestion en ligne au service des petites entreprises. L’application fournit une solution concrète aux problématiques quotidiennes d’un chef d’entreprise, de la production des documents comptables au suivi de son chiffre d’affaires.

L’objectif principal de ce logiciel est d’améliorer la rentabilité des entreprises. Cela se traduit par des fonctionnalités d’aide à la décision et de pilotage. Elles sont directement accessibles en mode SaaS dans le but de faire gagner un maximum de temps à l’entrepreneur : partage des documents, gestion des impayés, suivi de la trésorerie, contrôle du relevé bancaire, …

En plus de proposer aux entreprises de passer dans le Cloud, ce dispositif donne la possibilité aux partenaires IT d’offrir un service innovant à leurs clients tout en étant rémunérateur pour eux. La force du programme réside aussi dans le fait que les revenus sont récurrents et cumulables, et donc que l’effort commercial est durable.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page