You are here
Accueil > ZZZ > Du côté des utilisateurs > Emailvision choisi Lumesse pour sa gestion RH

Emailvision choisi Lumesse pour sa gestion RH

Emailvision, l'un des leaders des solutions Cloud de marketing relationnel et de customer intelligence, a choisi Lumesse comme unique prestataire pour la quasi-totalité de ses processus RH.


Emailvision, connait une forte croissance internationale – ses effectifs ont triplé en 3 ans –  et souhaite par conséquent s'équiper de solutions performantes et adaptées pour accompagner ce développement international. Figurant parmi l'élite mondiale de solutions Cloud d'automatisation et d'analyse marketing, le groupe, créé en 1999, se dote aujourd'hui des solutions RH Lumesse pour accompagner sa croissance et gagner en efficacité.

A l'issue d'un appel d'offre, Emailvision a retenu Lumesse pour plusieurs raisons. Marc-André Rainon, DRH d'Emailvision, explique : « A l'heure actuelle, nous avons besoin de gagner en efficacité. La mise en place des outils Lumesse va nous permettre de nous concentrer sur la gestion stratégique des talents. Nous allons gagner en temps et en performance. »

« Nous avons choisi Lumesse tout d'abord pour sa couverture fonctionnelle qui correspondait tout à fait à nos besoins, mais aussi pour la convivialité et l'ergonomie de ses produits qui ont fait l'unanimité. »

Emailvision a choisi la suite globale et complète incluant : recrutement, gestion RH, gestion des absences, formation, rémunération & performance, va permettre au groupe de prendre des décisions plus rapides.

« Nous allons véritablement pouvoir recruter mais aussi fidéliser les talents chez Emailvision en identifiant les profils clés, les top performers et leur proposer des évolutions et des rémunérations attractives» conclut Marc-André Rainon.

La mise en place des modules suivants – recrutement, gestion RH, gestion des absences, formation, rémunération & performance – doit s'achever en septembre.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page