You are here
Accueil > ZZZ > Actualités > Bodet Software annonce le lancement d’une offre SIRH

Bodet Software annonce le lancement d’une offre SIRH

Bodet Software annonce la disponibilité de KELIO SIRH, une solution complète disponible en mode SaaS, permettant d’optimiser la performance globale du pôle RH.


« Notre offre de gestion des temps et de planification des ressources humaines est fonctionnellement aboutie et techniquement avancée. Depuis la création du premier système de gestion des temps sur micro-informatique dans les années 80, Bodet a conquis la première place sur ce marché (sixième rang en Europe et Middle East selon IMS Research). Nous avons envie de relever un nouveau challenge », commente Eric Ruty, Directeur Général de Bodet Software.

Solution phare de l’éditeur et plébiscitée par plus de 5 000 entreprises et collectivités locales en France, KELIO s’enrichit ainsi de nouveaux modules de gestion des ressources humaines tels que l’administration du personnel, la gestion des évaluations, des emplois et des compétences, la gestion de la formation et le recrutement. L’ensemble de cette offre constitue un SIRH accessible via un portail RH.

Bodet Software a réalisé en 2012, un chiffre d’affaires de plus de 24 millions d’euros.

Dans le contexte actuel où les entreprises ont besoin d’optimiser les processus RH afin de développer leur compétitivité, les fonctionnalités proposées par Kelio SIRH rencontrent l’adhésion des DRH et des dirigeants d’entreprises

« Cet investissement est un choix stratégique et notre ambition est de proposer un SIRH accessible aux entreprises de taille intermédiaire. En effet, l’offre SIRH actuellement disponible sur le marché couvre mal les attentes de ces entreprises. Kelio SIRH va offrir une suite logicielle performante, avec un haut niveau de qualité de déploiement et de support », explique Eric Ruty.

 

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page