You are here
Accueil > ZZZ > Actualités > 2,5 millions de factures électroniques dématérialisées archivées.

2,5 millions de factures électroniques dématérialisées archivées.

ACCELYA, spécialiste de la dématérialisation des factures et des flux dématérialisés, et CDC Arkhinéo, Tiers de Confiance Archiveur, filiale de la Caisse des Dépôts, annoncent un bilan très positif de leur partenariat avec plus de 2,5 millions de factures électroniques dématérialisées archivées. 


Arkhinéo et ACCELYA propose l’archivage à valeur probante de CDC Arkhinéo en complément des services Clear’ Invoice de dématérialisation fiscale de factures d’ACCELYA.

Clear’ Invoice,permet d'automatiser l'envoi, la réception et l'archivage des factures dématérialisées fiscalement, en respectant la réglementation en Europe et à l’international, afin de remplacer progressivement les factures papier.

Le Coffre-fort électronique® de CDC Arkhinéo, il garantit une conservation intègre et pérenne des factures électroniques, supprime les risques de perte, de modification ou de falsification et assure une confidentialité totale, grâce à un ensemble de traitements appliqués aux documents et à la mise en place de signature électronique.

CDC Arkhinéo confère une valeur probante aux factures électroniques archivées sur 10 ans, en assurant leur authenticité et leur intégrité, comme l’exige la réglementation relative aux factures électroniques et à leur archivage. L’accès aux originaux de factures se fait de manière transparente depuis l’application en ligne de Clear’ Invoice.

Le partenariat devrait prochainement s’étendre pour intégrer l’archivage d’autres documents comptables que la facture électronique. 

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page