Managed Cloud Platform de Dimension Data disponible à Tokio

La solution Managed Cloud Platform™ (MCP) publique nouvelle plate-forme de Dimension Data, fournisseur de services et de technologies de l'information qui réalise un chiffre d'affaires de 5,8 milliards de dollars  est désormais disponible à Tokyo, au Japon.


Le groupe possède sept plates-formes MCP publiques dans le monde, trois d'entre elles se trouvant en Asie-Pacifique et en Australie : Hong Kong, Sydney (Australie) et Tokyo (Japon). Les plates-formes MCP sont disponibles pour les services d'infrastructure en tant que service (Infrastructure-as-a-Service, IaaS) et d'hébergement géré. Ce nouvel emplacement offre aux utilisateurs finaux de la région Asie-Pacifique un accès à faible latence à des services de cloud sécurisés et professionnels, qu'ils soient publics, privés ou hébergés.

Outre ces sites en Asie-Pacifique, Dimension Data a mis en place des MCP publics à Ashburn en Virginie et à Santa Clara en Californie (États-Unis), à Johannesbourg (Afrique du Sud) et à Amsterdam (Pays-Bas).

Dimension Data propose des solutions Compute-as-a-Service (CaaS) de cloud public et privé donnant accès à des ressources en libre-service et très performantes de calcul, de stockage et de mise en réseau dans le cloud Dimension Data et pour vous inscrire en ligne.

Dimension Data fournit également une suite complète de services de conseil de préparation au cloud, d'intégration systèmes et de cloud privé géré qui peuvent être déployés soit dans le datacenter d'un client, soit sur site.

Les services de cloud de Dimension Data ont été reconnus comme leaders dans le secteur. En 2012, Gartner a classé Dimension Data dans le carré des leaders de son Magic Quadrant dédié aux infrastructures en tant que services dans le cloud.

Toutes les plates-formes MCP publiques de Dimension Data sont adaptées à l'entreprise, avec plusieurs niveaux de sécurité, des contrôles administratifs, des contrats de niveau de service garantissant une disponibilité à 99,99 % dans le cloud public, une assistance téléphonique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que des fonctions de gestion intégrées.

Top