newsaas upload cloudwatt png

Cloudwatt, nouvel acteur français et européen du Cloud, et UShareSoft, start-up française, annoncent un partenariat stratégique permettant aux clients et partenaires de Cloudwatt (Intégrateurs à valeur ajoutée et Editeurs) de tirer rapidement des bénéfices de la suite de solutions de management du logiciel dans le Cloud.


UShareSoft aide les fournisseurs de services cloud, les éditeurs et entreprises dans leur phase d'intégration du cloud. Leur plateforme comprend une usine de fabrication d'images logicielles et VMs pour la virtualisation et le cloud computing ainsi qu'un portail place de marché pour les applications IT de l'entreprise.

Patrick Starck, président de Cloudwatt déclare : « Nous recherchions un partenaire technologique pour favoriser le développement de notre écosystème (nos clients grands comptes, partenaires intégrateurs, éditeurs de logiciels). De plus, la possibilité de gérer des environnements hybrides est un point clé pour nos clients et partenaires. Nous nous sommes donc naturellement tournés vers UShareSoft pour leur solution de gestion du logiciel dans le Cloud et leur place de marché ».

Alban Richard, CEO de UShareSoft : « Aujourd’hui les fournisseurs de cloud ont besoin de se différencier de la concurrence. La possibilité de rendre la fourniture du logiciel sur le Cloud aussi facile et en self-service que l’infrastructure et les machines virtuelles associées est indispensable. Le partenariat avec Cloudwatt est une étape significative pour nous et nous sommes très fiers de contribuer à la croissance du Cloud en France ». 

La Lettre du Cloud La base de connaissance sur le Cloud

La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.

Voir toutes ses contributions

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Analyses

Par Annabelle Richard et Anne-Sophie Mouren, avocats Pinsent Masons

Entre les 13 millions de passagers Uber dont les informations ont été communiquées aux autorités américaines, les débats européens en cours sur le dossier du PNR, la guerre ouverte entre Apple et le FBI, ou bien celle de la CNIL contre Facebook, la « data » continue de faire couler beaucoup d’encre. Lire la suite…

Offres

La start-up Retaily propose le produit SaaS éponyme, qui permet d’évaluer un réseau de vente ou de magasins. Lire la suite…

Success stories

Article initialement paru sur erp-infos.com

Avec la généralisation des logiciels en mode SaaS, toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, cherchent aujourd’hui à s’équiper de solutions ERP pour automatiser la gestion de leur activité. Lire la suite…

Livres Blancs

Le CIGREF, réseau de grandes entreprises, publie un rapport intitulé « La réalité du cloud dans les grandes entreprises ». Il est téléchargeable ici.