You are here
Accueil > ZZZ > Dossiers > Cloud/SaaS et l'Indirect > ReadSoft lance son programme partenaire Cloud dédié à son offre en SaaS

ReadSoft lance son programme partenaire Cloud dédié à son offre en SaaS

Depuis plus d’un an, ReadSoft , leader sur le marché de la dématérialisation de Documents grâce à une gamme complète de solutions logicielles permettant d’automatiser le traitement de tout type de documents entrants et process métiers (factures fournisseurs, avis de paiement, bons de commande, bons de livraison, documents RH, courriers, formulaires, …) , commercialise une offre pure Saas, ReadSoft Online. Le programme partenaire On Premise n’étant pas adapté à ces nouveaux marchés, ces nouveaux usages et ces nouveaux partenaires, ReadSoft lance un programme partenaire Cloud dédié à la commercialisation de son offre en mode SaaS.


Pour soutenir ses différents partenaires, ReadSoft met à leur disposition un programme d’accompagnement dédié, différentes formations, des outils commerciaux ainsi qu’un ensemble de ressources qui leur permettront d’accélérer leurs cycles de vente. Le positionnement unique de ReadSoft sur le marché de l’automatisation des processus documentaires offre à ses partenaires la possibilité de renforcer leur gamme de services en distribuant une solution utilisée déjà par plus de 500 clients. Le programme partenaires de ReadSoft est proposé en France et à l’international.

ReadSoft Online est une solution en mode SaaS qui propose en standard des connecteurs pour la plupart des ERP comme SAP, Oracle eBusiness Suite, Microsoft Dynamics AX, Microsoft Dynamics Nav, SAP B1, EBP, NetSuite,… Elle utilise comme plateforme d’hébergement Microsoft Azure totalement sécurisée. La solution ReadSoft Online s’adresse à des sociétés de toutes tailles, gérant des petits comme des gros volumes de documents.

ReadSoft Online connaît déjà un réel succès commercial avec plusieurs millions de factures traitées par an et contribue à accroître l’avantage concurrentiel des partenaires ReadSoft qui pourront commercialiser une solution répondant aux besoins de toutes les entreprises. De plus, en distribuant ReadSoft Online, les revendeurs ReadSoft peuvent générer des revenus récurrents et des marges qui vont croître dans le temps

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page