You are here
Accueil > ZZZ > Actualités > Salesforce.com lance Salesforce Files

Salesforce.com lance Salesforce Files

Salesforce Files, anciennement Salesforce Chatterbox, est le seul système de partage de fichiers d’entreprise reliant en continu n'importe quel fichier aux processus ventes, de services, marketing et autres processus métiers (ventes, service client, marketing, etc. ),  quel que soit l'appareil.


Les entreprises peuvent désormais relier n’importe quel fichier à leurs processus métier: les entreprises  orientées clients ou « Customer companies » peuvent profiter de fichiers entreposés dans des espaces de stockage tiers, les rendre disponibles en situation de mobilité et les intégrer aux médias sociaux, tout cela sur une plateforme unique et fiable

« Des outils tels que Salesforce Files de salesforce.com, révolutionnent la collaboration interne et externe », déclare Liz Herbert, de Forrester Forrester Research, Inc dans le rapport de mai 2013 « Sourcing Digital Disruption ».

Pour la toute première fois, les entreprises orientées clients peuvent profiter de fichiers entreposés dans des espaces de stockage tiers tels que Box, Google Drive ou SharePoint, les rendre disponibles en situation de mobilité et les intégrer aux médias sociaux, tout cela sur une plateforme unique et fiable. Alors que chaque document est stocké sur son espace s’origine, Salesforce Plateform garantit le respect de tous les accès de contrôle. Les administrateurs IT et DSI peuvent être assurés que seuls les employés autorisés à accéder, visualiser et partager un fichier Microsoft Sharepoint par exemple pourront effectuer ses mêmes opérations via Salesforce.

Grâce à Salesforce Files, les entreprises peuvent enfin connecter n’importe quel fichier à leur domaine d’activité. Dorénavant les commerciaux n'auront plus besoin d'utiliser trois espaces de stockage distincts pour trouver et partager une grille tarifaire. Les membres du service client pourront identifier la bonne FAQ au sein d'un espace de stockage tiers, la partager avec leur équipe et travailler ensemble sur un problème client. Les responsables de la R&D pourront travailler sur des plans de projets stockés sur Box et Google Drive, afin de progresser dans toutes les phases de développement d'un produit.

Prix et disponibilité

–    Salesforce Files est disponible dès aujourd'hui en bêta privée.

–    Le prix de Salesforce Files sera annoncé à sa disponibilité générale.

 

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page