You are here
Accueil > ZZZ > Actualités > Salesforce.com et Workday renforcent leur partenariat stratégique

Salesforce.com et Workday renforcent leur partenariat stratégique

Communique de Presse

SAN FRANCISCO & PLEASANTON, 18 septembre 2013 — Salesforce.com (NYSE : CRM], le leader mondial des plates-formes de CRM et Workday (NYSE : WDAY), un leader des solutions cloud professionnelles de ressources humaines et de gestion financière, annoncent leur intention d'intégrer leurs gammes de produits afin de favoriser la réussite de leurs clients.


Salesforce.com prévoit de standardiser ses solutions sur les applications de Workday, qui fera de même avec les siennes et la plateforme salesforce.com. Workday intègrera Salesforce avec Workday Human Capital Management (HCM), Workday Financial Management et Workday Big Data Analytics. Quant au leader du CRM, il intègrera Workday à ses applications et à sa plateforme, y compris avec la solution de collaboration d'entreprise Salesforce Chatter.

 

Commentaires

  • « Aujourd'hui est un grand jour  pour le cloud, déclare Marc Benioff, PDG de salesforce.comAneel Bhusri et moi avons convenu que salesforce.com et Workday devaient réunir leurs clouds.L'intégration du CRM de salesforce.com avec les solutions HCM et Financial Management de Workday offre le meilleur des deux mondes : les applications personnalisées de salesforce.comavec les fonctionnalités de gestion des ressources humaines et financière de Workday. »
  • « Nous entretenons une relation de longue date avec salesforce.com, et l'annonce d'aujourd'hui est un formidable pas de plus en avant pour nos clients communs, se félicite Aneel Bhusri, président, co-fondateur et co-PDG de Workday. En renforçant notre partenariat, nous augmentons notre capacité à aider les entreprises du monde entier à tirer parti du cloud afin de transformer leurs métiers grâce à l'association éprouvée de salesforce.com et de Workday. »

 

Les deux entreprises mettront en place de nouvelles fonctions d'intégration entre leurs applications. Workday créera de nouveaux connecteurs Salesforce pour Workday Financial Management et Workday Big Data Analytics.

Les principales fonctionnalités technologiques prévues dans le cadre de ce partenariat sont les suivantes :

 

  • Les utilisateurs de Force.com pourront créer des applications à l'aide de données provenant directement d'applications Workday.
  • Les utilisateurs de Chatter recevront des mises à jour provenant directement de Workday, et auront la possibilité d'agir et de collaborer à partir de données, puis de les partager en temps réel avec leurs collaborateurs en toute sécurité.
  • Les utilisateurs de Workday HCM pourront tirer parti des données de Salesforce afin de stimuler la productivité et l'engagement de leur main-d'œuvre.
  • Les utilisateurs de Workday Financial Management pourront tirer parti de données provenant de Salesforce afin d'obtenir davantage de visibilité sur leurs performances financières et d'exploitation, et améliorer ainsi leur capacité décisionnelle.

 

Les deux entreprises fourniront davantage de détails sur leur partenariat à l'occasion de Dreamforce 2013, la plus grande conférence technologique au monde, qui se tiendra à San Francisco du 18 au 21 novembre. Plus de 120 000 participants devraient être réunis à cette occasion.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page