CA Global Partner Program

Face aux nouveaux enjeux : #Cloud, #DevOps, #Mobilité, CA Technologies dévoile une structure de programme mature et adaptée au modèle #MSP, plébiscité par les partenaires


A l'occasion de son sommet annuel ‘CA Partner Executive Forum 2013’ (Berlin, 1 & 2 octobre) CA Technologies a annoncé un nouveau dispositif de son programme partenaires ‘CA Global Partner Program’.

Le modèle MSP : une tendance lourde

Ce constat est d’ailleurs corroboré par le baromètre annuel ‘CA Channel Index 2013’ qui montre que 58% des partenaires de la zone EMEA sont déjà devenus ou se transforment actuellement en fournisseurs de services managés (MSP).

Engagement et bénéfices

Un Centre d’Excellence pour MSP

CA Technologies dispose du portefeuille de technologies et d'un Programme pour partenaires lui permettant d'accompagner ces derniers dans l'adoption d'un nouveau modèle économique et dans la création d'offres « as a service ». Ainsi, le nouveau Centre d'Excellence MSP créé cette année offre la formation technique et métier ainsi que les outils de développement de compétences spécifiques aux fournisseurs de services managés. Il propose également une grande variété d'informations sur la définition des services, une aide au lancement d’offres, une expertise opérationnelle ainsi que des meilleures pratiques de marketing.

Des offres en mode « as-a-service »

« Les entreprises utilisent de plus en plus souvent des services en mode Cloud. Les partenaires de CA Technologies adaptent leur modèle avec des offres en mode « as-a-service », déclare Roddy MacLennan, Directeur Général de Devoteam Royaume-Uni. « J'étais impatient de participer aux échanges sur la manière d’adresser les nouveaux besoins et comportements de nos clients face à ces nouveaux enjeux technologiques ».

Développement de compétences

CA Technologies a lancé le programme de compétences ‘CA-Prep’. Ce programme permet au personnel avant-ventes des partenaires et de CA Technologies, de suivre ensemble une formation sur les nouvelles technologies telles que : le Cloud, DevOps ou la Mobilité.

Top