CA technologies lance des nouvelles offres innovante

CA Technologies unifie le Mainframe et le Cloud pour une meilleure gestion des data centers dynamiques  et  simplifie le stockage de données mainframe sur le Cloud grâce à un nouveau partenariat avec Amazon Web Services et Riverbed Technology


Grâce à des offres nouvelles qui supportent le stockage, les environnements virtualisés et le déploiement d’applications pour System z (mainframe d’IBM), CA Technologies permet à ses clients de répondre aux exigences du data center dynamique.

L’éditeur new-yorkais annonce également un partenariat majeur avec Amazon Web Services et Riverbed Technology pour exploiter à la fois la robustesse du Mainframe à coûts réduits et les ressources du Cloud.

De nombreuses solutions et fonctionnalités supportant le System z sont annoncées par CA Technologies, pour aider les clients à optimiser les performances et à gérer plus facilement les applications mainframe au sein du data center dynamique.

CA Cloud Storage for System z (stockage), CA AppLogic® for System z (déploiement applicatif), A VM:Manager Suite for Linux on System z (optimisation d’environnement virtuel sur Mainframe).

CA Cloud Storage for System z : associant le stockage Cloud d’Amazon Web Services (AWS) et à l’appliance Riverbed Whitewater™. CA Cloud Storage for System z permet de réduire les coûts de stockage et d’améliorer les opérations de gestion de stockage.

Top