You are here
Accueil > ZZZ > Du côté des utilisateurs > THECALLR choisit Verizon Cloud pour soutenir son expansion mondiale

THECALLR choisit Verizon Cloud pour soutenir son expansion mondiale

THECALLR, spécialiste des services Cloud de marketing vocal, a choisi Verizon pour soutenir sa stratégie de croissance mondiale, et se montre convaincu par les hauts niveaux de sécurité, de flexibilité et d’évolutivité qu’offre la solution Cloud de Verizon.


Verizon Enterprise Solutions conçoit des solutions qui facilitent les interactions entre les individus, les machines et leurs environnements, partout dans le monde, afin de générer de la croissance, de favoriser l’innovation et de contribuer au progrès sociétal. Ses solutions sectorielles et produits et services exhaustifs pour le secteur mondial de la vente en gros, basées sur des plates-formes de mobilité, Cloud, de réseautage stratégique et de communications avancées multiplient les potentiels d’innovation, d’investissement et de modernisation commerciale.

Basée à Paris et à New York, la société THECALLR propose ses services de call-tracking et d’automatisation des campagnes de marketing aux entreprises qui privilégient les services vocaux pour commercialiser leurs produits, comme c’est le cas des banques, des professionnels du recouvrement et du secteur de la vente au détail.  

Problématique

THECALLR hébergeait son infrastructure IT en colocation dans les datacenters d’un fournisseur tiers à Paris. Ce modèle a vite montré ses limites, tant du point de vue du manque de flexibilité que des difficultés de maintenance et des coûts. THECALLR a donc réfléchi à une autre approche.

Choix

Déjà client des services réseau de Verizon pour ses solutions de call-routing, THECALLR a naturellement envisagé le Cloud privé d’entreprise de Verizon comme plate-forme de sa future croissance.

« Etant des professionnels des services Cloud, nous sommes convaincus par le potentiel et la puissance que le Cloud peut nous apporter », commente Taoufik Zagdoud, CEO et co-fondateur de THECALLR. « La solution de Verizon répond exactement à nos attentes : configuration simple et rapide, aucun équipement à commander ou installer sur site, simplicité de montée en charge de la capacité, et l’assistance d’une équipe d’experts. Au gré de notre développement mondial, 70 % au moins de nos services seront hébergés dans le Cloud, or seul le Cloud de Verizon offre la couverture géographique dont nous pensons avoir besoin. Et avec Verizon aux commandes, nous allons pouvoir nous consacrer sereinement à notre activité sans nous soucier de l’administration de notre Cloud. »

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page