newsaas upload laurent edieux jpg

La 9ème édition du salon IT Partners, à Disneyland Paris, a battu son plein pendant deux jours, les 4 et 5 février dernier, avec le cloud en filigrane sur de nombreux stands.


La lecture de cet article est réservé aux abonnés de La Lettre du Cloud.
Cliquez ici pour choisir votre formule d'abonnement
Connectez-vous pour consulter l'article

La Lettre du Cloud La base de connaissance sur le Cloud

Abonnez-vous pour obtenir un accès illimité à l'ensemble des articles et ressources du site, et suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.

Voir toutes ses contributions

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Analyses

Selon Syntec Numérique, l’industrie française du numérique se porte plutôt bien. Le marché a atteint environ 50 milliards d’euros en 2014, en hausse de 0,9 % par rapport à 2013, pour environ 400 000 salariés. En tête du classement européen de l’e-gouvernement et 4ème mondial, dotée d’un parc Wi-Fi plus étendu qu’aux États-Unis, la France compte des entreprises à l’avant-garde des Big Data ! Par ailleurs, en 2015, d’après le classement « Truffle 100 », les éditeurs français affichent une croissance de 6 % pour la 7ème année consécutive. Lire la suite…

Monde

Il s’agit d’une plateforme qui associe cloud computing, hardware et services de connectivité managés pour faciliter les déploiements à l’échelle mondiale. Lire la suite…

Monde

La compagnie aérienne des Émirats Arabes Unis Etihad Airways et le fournisseur de logiciels Big Data Pros ont annoncé la signature d’un accord aux termes duquel la compagnie aérienne opte pour la solution de gestion des revenus Origine & Destination (O&D) cloud de Pros afin de soutenir son expansion commerciale. Lire la suite…

Livres Blancs

La société de conseil en stratégie et en management des risques CEIS (Compagnie Européenne d’Intelligence Stratégique), en collaboration avec le cabinet d’avocats ATIPIC et Business Digital Security, vient de publier un livre blanc sur le thème  » Anticiper les risques et adopter le cloud computing en toute sécurité ». Lire la suite…