newsaas upload laurent edieux jpg

La 9ème édition du salon IT Partners, à Disneyland Paris, a battu son plein pendant deux jours, les 4 et 5 février dernier, avec le cloud en filigrane sur de nombreux stands.


La lecture de cet article est réservé aux abonnés de La Lettre du Cloud.
Cliquez ici pour choisir votre formule d'abonnement
Connectez-vous pour consulter l'article

La Lettre du Cloud La base de connaissance sur le Cloud

Abonnez-vous pour obtenir un accès illimité à l'ensemble des articles et ressources du site, et suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.

Voir toutes ses contributions

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Analyses

Le recours croissant au cloud computing, tant au niveau des applications (SaaS) que des infrastructures (IaaS), conduit les organisations à combiner les modèles et à favoriser les approches hybrides (« on premise » / « on the cloud »). Même si, en 2013, seuls 33 % des décideurs IT interrogés par Markess recouraient à des approches hybrides, cette tendance semble inéluctable pour les prochaines années et pourrait remodeler profondément l’architecture des systèmes d’information. Lire la suite…

Actualités

OVH propose désormais la licence Microsoft hyper-V* préinstallée sur Dedicated Cloud, automatiquement étendue à l’ensemble des serveurs ou baies. Lire la suite…

Success stories

Travelex, spécialiste mondial du change, a choisi les applications de gestion du capital humain Workday l’un des leaders des applications cloud pour les ressources humaines et la gestion financière, Human Capital Management (HCM) et de gestion des temps de travail Workday Time Tracking pour transformer les services métier de son département Ressources Humaines. Lire la suite…

Actualités

EuroCloud France vient de publier un nouveau livre blanc intitulé « Quand le nuage offre un nouvel horizon aux sociétés de conseil ».

Lire la suite…