Le programme de Numergy à destination des start-up françaises

Numergy dévoile son programme à destination des start-up françaises pour accélérer leur développement


 

Numergy acteur majeur du Cloud Computing en France, propose un programme d’accompagnement de la croissance des start-up à travers trois grands axes :

  • une aide financière et un accompagnement technique pendant 18 mois pour permettre un accès aux ressources du Cloud Numergy
  • une aide marketing et commerciale avec la mise en avant des offres auprès du réseau de partenaires deNumergy (plus de 90 partenaires à ce jour : ESN, revendeurs et intégrateurs)
  • des réunions thématiques ayant pour objectif de faire ressortir la complémentarité des offres des start-ups et/ou des opportunités commerciales communes.

Numergy a déjà accueilli une trentaine de start-up dans son programme et a engagé des discussions avec une centaine d’autres.

Ces jeunes pousses sont principalement issues des domaines suivants : stockage, dématérialisation de documents, big data et plateformes de développement.

Selon Cyril Zajac, fondateur de Current et membre du programme Numergy : « Après une première commercialisation en 2013 de notre logiciel vidéo multicam OMNILIVE pour TARATATA, nous venons de signer un partenariat avec Numergy. Avec son programme start-up, Numergy nous permet d’accéder à des conditions intéressantes, à des infrastructures Cloud de classe Entreprise hautement sécurisées et localisées sur le territoire français – point très important pour nos clients. Aussi, par le biais de son accompagnement, nous avons déjà pu rencontrer un certain nombre de revendeurs qui souhaitent proposer notre solution multi-caméras. L’année 2014 devrait être pour nous l’année du décollage ».

Parmi les dernières start-up ayant rejoint le programme:  

 

Numvision, OpenDataSoft, Fasterize ou encore RG Systèmes.

 

Top