L'éditeur de logiciels de gestion alsacien élargit son offre de produits, dont une partie de plus en plus importante passe dans le cloud


La lecture de cet article est réservé aux abonnés de La Lettre du Cloud.
Cliquez ici pour choisir votre formule d'abonnement
Connectez-vous pour consulter l'article

Benoît HERR Journaliste spécialisé dans les NTIC depuis plus de 20 ans

Benoît Herr est intervenu sur de nombreux supports de presse informatique professionnelle, dont Le Monde Informatique, Solutions IT & Logiciels ou encore CXP Infos. Actuellement directeur de la rédaction du site magazine erp-infos.com, il est aussi le rédacteur en chef de La Lettre du Cloud. Animateur de conférences et débats, il intervient également en conseil en communication auprès des entreprises du secteur.

Voir toutes ses contributions

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Actualités

Baptisé « 2014 Hype Cycle for Emerging Technologies », il présente une cartographie de la mutation numérique et évalue le degré de maturité de plus de 2 000 technologies. C’est la vingtième édition de ce rapport : un record. Lire la suite…

Actualités

Conçue pour répondre aux nouvelles exigences des datacenters, la nouvelle gamme Génération 9 améliore capacité, efficacité, rapidité de fourniture des services et performance des applications. Lire la suite…

Actualités

Docker, symbole du projet Open Source réussi, annonce l’acquisition d’Orchard Laboratories, un de ses membres pionniers. Lire la suite…

Livres Blancs

Everyone seems to be talking about the Cloud.

Enterprises, big and small, are looking at the business opportunities that emerge from Cloud technology; however, there are still many who confess in private to not fully understanding it.

In an attempt to demystify the Cloud, MetraTech invites you to download our « Defogging the Cloud » white paper, now available in a two-part series.

Part 1: reviews 4 Cloud-related concepts and definitions to ground your understanding;

Part 2: attempts to defog the likely Cloud future and resulting business models.