L'éditeur de logiciels de gestion alsacien élargit son offre de produits, dont une partie de plus en plus importante passe dans le cloud


La lecture de cet article est réservé aux abonnés de La Lettre du Cloud.
Cliquez ici pour choisir votre formule d'abonnement
Connectez-vous pour consulter l'article

Benoît Herr Journaliste spécialisé dans les NTIC depuis plus de 20 ans

Benoît Herr est intervenu sur de nombreux supports de presse informatique professionnelle, dont Le Monde Informatique, Solutions IT & Logiciels ou encore CXP Infos. Actuellement directeur de la rédaction du site magazine erp-infos.com, il est aussi le rédacteur en chef de La Lettre du Cloud. Animateur et organisateur de conférences et débats, il intervient aussi en conseil en communication auprès des entreprises du secteur.

Voir toutes ses contributions

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Analyses

Gartner recommande aux responsables de l’infrastructure et des opérations IT qui sont soumis à une pression croissante et cherchent à optimiser leurs datacenters tout en réduisant leurs coûts, de « simplifier les datacenters des PME en utilisant des solutions d’infrastructure hyper-convergée ». (rapport publié le 4 juin 2015). Lire la suite…

Monde

Le HP t420 est un client léger économique, prêt pour le cloud, destiné aux opérateurs de centres d’appels, et aux environnements DaaS (Desktop as a Service) et kiosque. Ce nouveau client léger HP offre le choix entre trois systèmes d’exploitation : HP Smart Zero Core et HP ThinPro, basés sur Linux, et Windows Embedded 7.
Lire la suite…

France

Oscaro.com est le leader de la vente de pièces automobiles neuves et d’origine sur Internet. L’entreprise connaît une croissance à deux chiffres de son activité depuis ses débuts en 2001 et a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros. Oscaro.com est présent en France, en Espagne, en Belgique et aux États-Unis. Son site Internet propose plus de 450 000 pièces, couvrant plus de 70 000 modèles de véhicules. Lire la suite…

Livres Blancs

La société de conseil en stratégie et en management des risques CEIS (Compagnie Européenne d’Intelligence Stratégique), en collaboration avec le cabinet d’avocats ATIPIC et Business Digital Security, vient de publier un livre blanc sur le thème  » Anticiper les risques et adopter le cloud computing en toute sécurité ». Lire la suite…