L'éditeur de logiciels de gestion alsacien élargit son offre de produits, dont une partie de plus en plus importante passe dans le cloud


La lecture de cet article est réservé aux abonnés de La Lettre du Cloud.
Cliquez ici pour choisir votre formule d'abonnement
Connectez-vous pour consulter l'article

Benoît Herr Journaliste spécialisé dans les NTIC depuis plus de 20 ans

Benoît Herr est intervenu sur de nombreux supports de presse informatique professionnelle, dont Le Monde Informatique, Solutions IT & Logiciels ou encore CXP Infos. Actuellement directeur de la rédaction du site magazine erp-infos.com, il est aussi le rédacteur en chef de La Lettre du Cloud. Animateur et organisateur de conférences et débats, il intervient aussi en conseil en communication auprès des entreprises du secteur.

Voir toutes ses contributions

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Analyses

C’est à 15h15 le 15 avril 2015 que l’hébergeur et infogéreur Linkbynet a fêté ses 15 années d’existence, sous le signe de l’informatique inattendue, ou Unexpected IT. Inattendu, le lieu même choisi pour l’événement l’était déjà : un club parisien proche du boulevard Haussman, tout habillé de noir. Et les nombreux et prestigieux invités à cet anniversaire se sont livrés à un exercice aussi difficile que risqué et inattendu : répondre à la question « où en sera l’IT dans 15 ans ? » Lire la suite…

Monde

Speech Processing Solutions vient de dévoiler la dernière version de Philips SpeechLive, sa solution cloud sécurisée permettant de prendre le contrôle de l’ensemble des flux de dictée, de partout et à tout moment. Lire la suite…

Europe

Leader sur les secteurs de la construction et de la décoration d’intérieur, la société d’origine néerlandaise Fetim Group a décidé, suite à une série d’acquisitions réalisées sur le plan international, de faire entièrement migrer son ERP Infor M3 dans le cloud.  Lire la suite…

Livres Blancs

La société de conseil en stratégie et en management des risques CEIS (Compagnie Européenne d’Intelligence Stratégique), en collaboration avec le cabinet d’avocats ATIPIC et Business Digital Security, vient de publier un livre blanc sur le thème  » Anticiper les risques et adopter le cloud computing en toute sécurité ». Lire la suite…