L'éditeur de logiciels de gestion alsacien élargit son offre de produits, dont une partie de plus en plus importante passe dans le cloud


La lecture de cet article est réservé aux abonnés de La Lettre du Cloud.
Cliquez ici pour choisir votre formule d'abonnement
Connectez-vous pour consulter l'article

Benoît HERR Journaliste spécialisé dans les NTIC depuis plus de 20 ans

Benoît Herr est intervenu sur de nombreux supports de presse informatique professionnelle, dont Le Monde Informatique, Solutions IT & Logiciels ou encore CXP Infos. Actuellement directeur de la rédaction du site magazine erp-infos.com, il est aussi le rédacteur en chef de La Lettre du Cloud. Animateur de conférences et débats, il intervient également en conseil en communication auprès des entreprises du secteur.

Voir toutes ses contributions

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Actualités

Sage, apôtre de l’ERP hybride, a commandé une étude au CXP, dont les résultats sont synthétisés dans d’infographie ci-dessous. Lire la suite…

Actualités

Microsoft vient de publier la roadmap d’Office 365 pour donner plus de visibilité à ses utilisateurs. Voici les évolutions prévues dans les mois à venir. Lire la suite…

Success stories

Travelex, spécialiste mondial du change, a choisi les applications de gestion du capital humain Workday l’un des leaders des applications cloud pour les ressources humaines et la gestion financière, Human Capital Management (HCM) et de gestion des temps de travail Workday Time Tracking pour transformer les services métier de son département Ressources Humaines. Lire la suite…

Actualités

EuroCloud France vient de publier un nouveau livre blanc intitulé « Quand le nuage offre un nouvel horizon aux sociétés de conseil ».

Lire la suite…