Oodrive Sync, la synchronisation professionnelle au sein des TPE et PME

Oodrive, éditeur SaaS français de solutions sécurisées de gestion de fichiers en ligne, utilisées par plus d’un million de personnes, dans près de 14 500 entreprises et dans 90 pays, a récemment lancé sa toute nouvelle application Oodrive Sync, à destination des petites et moyennes entreprises, afin de permettre à tous les collaborateurs d’accéder à leurs fichiers, de n’importe où et à n’importe quel moment.

Grâce à Oodrive Sync, les collaborateurs des TPE / PME peuvent synchroniser l’ensemble de leurs données depuis tous leurs périphériques: ordinateur, tablette ou smartphone et ce, quel que soit le système d’exploitation. Ils peuvent accéder à leurs données, quel que soit l’endroit où ils se trouvent, y compris s’ils sont dépourvus de connexion à Internet. Une fois les fichiers stockés sur le cloud et protégés par un cryptage perfectionné et une clé personnalisée, les utilisateurs sont libres de les consulter et de les partager en toute sécurité, en interne comme avec des correspondants externes.

L’outil collaboratif Oodrive Sync essaie donc de  répondre aux attentes des professionnels en terme de stockage et de sécurité: synchronisation automatique, partage de fichiers lourds via un simple lien, transferts suivis et facilités, sécurité et confidentialité maximales, données hébergées en France. Le module Sync est dirigé par un administrateur via une console de supervision, qui permet la gestion des comptes et le suivi des activités de tous les utilisateurs.

Top