Rok lève 1,5 million d’euros

L’éditeur Rok Solution annonce une nouvelle levée de fonds réalisée auprès de ses investisseurs historiques et de nouveaux entrants ( Business Angels).

Cette nouvelle levée de fonds est une étape-clé dans la stratégie de croissance de l’éditeur qui, après avoir investi des ressources importantes dans le développement de sa solution, est entré en phase de commercialisation active sur le marché français. Elle permettra à Rok Solution de renforcer sa stratégie commerciale, de formaliser de nouveaux partenariats et de préparer l’internationalisation de ses activités.

L’importance de ce tour de table démontre également la confiance des investisseurs dans le positionnement unique de Rok Solution qui a su transformer des concepts innovants en une réalité concrète. Ainsi, en peu de temps, Rok Solution peut se prévaloir d’avoir commercialisé sa technologie auprès de grands comptes qui l’utilisent pour répondre à des projets stratégiques dans des domaines variés : RH, finance, marketing, etc.

Rok Solution combine la flexibilité du Cloud à de puissantes fonctionnalités de gouvernance d’entreprise et d’intelligence collaborative. Véritable hub collaboratif, Rok Solution casse les silos tant applicatifs que métiers et met enfin l’homme au cœur du système d’informations. Les bénéfices sont immédiats en termes de collaboration, partage de savoir, pilotage, intégrité des données. Cette posture unique a permis à l’entreprise de se positionner comme un partenaire stratégique des grands comptes et organisations étendues désireuses d’accroître leur compétitivité et agilité.

L’éditeur souhaite dans les prochains mois dessiner les bases d’un développement en Amérique du Nord où le  potentiel de développement est majeur pour ce type de solution.

Top