Xambox – le premier service cloud présent sur les 4 principales marketplaces françaises.

Xambox, le service français d’archivage et gestion de documents pour les petites entreprises, professionnels et particuliers, intègre la Marketplace OVH, et devient ainsi  le seul acteur présent sur les 4 principales marketplaces des services cloud du marché : Orange, SFR, Bouygues Telecom et OVH.

Xambox.com, est édité par la start up française Xamance, qui edite aussi Home-Bubble.com et edocea.fr, hubs documentaires qui simplifient la gestion administrative des TPE, indépendants et particuliers en offrant un accès nomade et sécurisé à tous leurs documents utiles et importants.

Les 3 principaux opérateurs télécoms français, Orange, SFR et Bouygues Telecom proposent à leurs clients professionnels des services en ligne couvrant tous les besoins (archivage, compta, CRM, gestion…), via leur marketplace, avec un point d’entrée et une facture unique. Xambox est référencé et distribué sur ces trois marketplaces sous ses marques Xambox ou edocea.

OVH, acteur français leader sur le marché de l’hébergement, a lancé a son tour  la Marketplace OVH pour proposer à ses clients des services additionnels permettant de répondre à leurs besoins.

18 services en lignes, Saas ou Paas,  sont aujourd’hui proposés par OVH.

Les clients OVH se verront désormais proposer les services de Xambox depuis la Marketplace OVH.

Xambox est un service d’archivage et gestion de documents en ligne qui regroupe automatiquement les factures électroniques OVH avec toutes les autres factures, bulletins de paie, notes de frais… du client pour les partager avec son comptable.

Chaque mois, avec Xambox, la facture en ligne OVH est automatiquement collectée et classée dans Xambox et regroupée avec toutes ses autres factures, bulletins de paie, notes de frais, etc. Un client OVH ne passera plus de temps tous les mois à télécharger sa facture OVH pour sa comptabilité, ni pour ses autres services Internet : plus de 700 collecteurs automatiques sont disponibles avec Xambox (Internet, mobile, assurance, électricité, impôts, RSI, Urssaf…). Il pourra retrouver n’importe quel document grâce au moteur de recherche intégré, les consulter depuis un mobile et les partager en clic avec des tiers (clients, salariés, comptable…).

Top