Nouveau modèle de tarification de ses solutions de chiffrement en mode Cloud pour la plateforme AWS d’Amazon

SafeNet, Inc., spécialiste de la protection des données, annonce un nouveau modèle de tarification annuelle à l’attention des entreprises qui utilisent ses solutions ProtectV et Virtual KeySecure avec les infrastructures Amazon Web Services (AWS).

Grâce aux solutions de chiffrement et de gestion de clés développées par SafeNet, les clients du service AWS d’Amazon peuvent chiffrer et déplacer leurs données et applications les plus sensibles dans le cloud tout en maintenant un haut niveau de protection de leurs données.

Les clients peuvent désormais souscrire des abonnements annuels pour couvrir les charges de travail régulières en échange d’une remise, et budgéter leurs dépenses logicielles sur la durée, avec à la clé une réduction des dépenses comprise entre 10 et 40 %.

ProtectV est une solution de chiffrement de disque entier pour instances virtuelles. Virtual KeySecure est une application logicielle robuste qui gère et stocke les clés de chiffrement pour ProtectV.

« SafeNet assortit ses technologies de chiffrement dans le cloud et de gestion des clés d’une tarification flexible adaptée au fonctionnement du cloud », a déclaré Wendy Nather, directrice des  études  et  spécialiste  de  la  sécurité  des  entreprises  au  cabinet  451 Research.

L’intégration des produits de chiffrement et de gestion des clés proposés par SafeNet dans la plate-forme flexible, évolutive et sécurisée AWS représente une offre séduisante pour les clients qui déploient des charges de travail sensibles sur la place de marché d’Amazon.

Les produits SafeNet sont déjà disponibles avec des modèles de tarification horaire sur la place de marché AWS. Avec les nouveaux modèles de tarification annuels, les entreprises peuvent budgéter et planifier plus facilement leurs dépenses logicielles.

Les clients peuvent lancer un modèle horaire et migrer sans difficulté vers le modèle de tarification annuelle, sans soumettre de documents administratifs supplémentaires, acheter de nouvelles clés de licence, ou installer de nouveaux logiciels. Ils bénéficient par conséquent d’un moyen simple, fiable et sécurisé pour tirer parti rapidement et à la demande des offres de sécurité de SafeNet.

Top