You are here
Accueil > Actualités > Arrow et Simplivity signent un contrat de distribution EMEA

Arrow et Simplivity signent un contrat de distribution EMEA

Arrow Electronics et Simplivity, spécialiste des infrastructures hyperconvergées pour les environnements virtuels, ont annoncé un accord de distribution EMEA visant à livrer aux revendeurs et à leurs clients une infrastructure hyperconvergée dédiée aux environnements virtuels.

Cet accord fait suite au récent lancement du programme SimpliVity Partner Advantage permettant aux principaux revendeurs et intégrateurs informatiques de proposer à leurs clients une solution performante pour transformer leurs datacenters. Le programme encourage les partenaires à maximiser les ventes d’OmniCube de SimpliVity et à mettre en place un support de qualité, des formations et des outils marketing pour augmenter leur chiffre d’affaires.

La plateforme de virtualisation des données de SimpliVity fournie sur une infrastructure hyperconvergée aborde de façon complète et simple les défis en matière de performance et de capacité dans les centres de données virtualisés actuels.

SimpliVity conjugue le meilleur des deux mondes pour les centres de données virtualisés : l’envergure, l’agilité, l’efficacité et le modèle économique de l’infrastructure cloud et la performance, la sécurité et la facilité de gestion des systèmes de l’informatique d’entreprise. Le produit OmniCube consolide jusqu’à une douzaine de fonctionnalités d’infrastructure en un seul système unifié. L’architecture de ses données, proposées sur des systèmes x86, permet aux organisations de réaliser trois fois plus d’économies en TCO. En déployant un réseau de deux ou plus d’OmniCubes, on crée une fédération globale, ce qui facilite le déplacement de données de manière efficace, ainsi que le partage de ressources et la capacité à supporter les charges.

« Nous assurons à nos revendeurs – et par extension à leurs clients – des solutions de premier ordre », déclare Jesper Trolle, vice-président des ventes EMEA d’Arrow ECS. « Nous nous félicitons de la signature de ce contrat de distribution avec SimpliVity qui offrira à nos revendeurs de la zone EMEA une solution révolutionnaire pour transformer leurs datacenters. SimpliVity est réputé comme chef de file du marché de l’hyper-convergence et nous sommes ravis de commercialiser cette approche fondamentalement simplifiée du datacenter. »

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page