Oodrive lance Boardnox

Oodrive, éditeur de logiciels et spécialiste des solutions de sauvegarde et de partage de fichiers en ligne, annonce le lancement de Boardnox, sa nouvelle solution dédiée au « board » des entreprises

Dédiée aux membres des conseils d’administration, des conseils de surveillance ou encore aux membres du comité exécutif, la solution Boardnox répond à toutes les problématiques de gestion et de sécurité du « Top Management » : partage de documents confidentiels, planification des réunions, gestion de l’agenda, diffusion de comptes-rendus,  permet aux entreprises de garder le contrôle des documents sensibles.

Boardnox offre également un accompagnement Premium répondant aux attentes des clients les plus exigeants : formation téléphonique individuelle, webinar dédié, support multilingues, etc.

La solution, disponible aussi sur tablettes, est composée de plusieurs modules afin de répondre à tous les besoins des utilisateurs : création d’agendas et d’ordres du jour, gestion des droits sur les documents, vue détaillée d’une réunion (nombre de participants, identité et état de présence de ces derniers, détails de la réunion, etc.). Le porte-documents permet d’accéder en mode off-line à tous les documents synchronisés. Il est également possible d’annoter les documents directement sur sa tablette.

Boardnox sécurise aussi bien les accès que les fichiers transférés et stockés grâce au chiffrement dans un HSM (Hardware Security Module) dédié. La solution bénéficie, au même titre que toutes les solutions d’Oodrive, d’un hébergement français certifié ISO 27001, avec un très haut niveau de sécurité, et d’un taux de disponibilité supérieur à 99,99 %.

« Nous retrouvons dans ce produit toutes les valeurs ajoutées d’Oodrive : simplicité d’utilisation, sécurité optimale, serveurs hébergés en France, ainsi qu’une totale indépendance de la solution vis-à-vis du réseau de l’entreprise » , déclare Édouard de Rémur, directeur commercial de la division moyennes et grandes entreprises et co-fondateur d’Oodrive. « Tous ces arguments font que les solutions Oodrive ont déjà convaincu 70 % des entreprises du CAC 40 ».

Boardox est disponible dès aujourd’hui.

Top