HP et Salesforce intègrent le réseau mondial de Verizon

HP et Salesforce rejoignent l’écosystème de fournisseurs de services cloud sur Secure Cloud Interconnect de Verizon.

L’écosystème SCI compte désormais six grands fournisseurs de services cloud : HP et Salesforce donc, ainsi qu’Amazon, Google, Microsoft et bien sûr Verizon. Ils qui proposent aux entreprises de multiples ressources, payables à l’utilisation. Selon un récent rapport de Verizon intitulé « State of the market: entreprise cloud 2014 », 65 % des entreprises utilisent le cloud et envisagent d’y migrer toujours plus de charges de travail complexes et stratégiques. Par ailleurs, les entreprises y déclarent vouloir continuer à utiliser les services de plusieurs fournisseurs pour profiter du meilleur de ce que chacun a à offrir tout en évitant de « mettre tous leurs œufs dans le même panier ».

Les entreprises clientes des offres Helion Managed Cloud Service de HP et Customer Success Platform de Salesforce vont donc pouvoir bénéficier du réseau mondial de Verizon : allocation dynamique de bande passante, sécurité renforcée (chiffrement), hautes performances applicatives et niveaux de qualité de service au choix. Le provisioning rapide à la demande de SCI diminuera quant à lui les délais de déploiement et les opérations de maintenance.

Les utilisateurs de SCI auront un accès sécurisé à leurs applications critiques dans le cloud sur leurs terminaux mobiles (via le réseau LTE 4G américain de Verizon) ou sur leurs ordinateurs portables (connectés au réseau mondial Private IP de Verizon).

Top