Esker acquiert la startup américaine TermSync

Le portail collaboratif de TermSync vient renforcer aux Etats-Unis l’offre factures clients d’Esker, éditeur de solutions d’automatisation des processus documentaires et de dématérialisation des documents de gestion.

TermSync commercialise depuis deux ans un portail collaboratif innovant permettant aux entreprises de moderniser leurs processus de facturation clients. Entièrement bâtie sur des technologies de cloud computing, TermSync optimise la gestion des factures en réduisant les coûts et en accélérant les délais de paiement : la solution connecte aujourd’hui des milliers d’entreprises, dont la National Association of Credit Management (NACM), organisation qui anime les directeurs de crédit aux Etats-Unis.

L’équipe de TermSync, composée de 10 personnes, recherchait un partenaire stratégique capable de l’accompagner dans son développement commercial sur tout le territoire américain. De son côté, Esker souhaitait renforcer son offre existante de gestion des factures clients en prenant mieux en compte les besoins spécifiques des entreprises américaines et en améliorant la dimension collaborative de ses propres solutions.

Top