You are here
Accueil > Actualités > France > Sage lance deux nouvelles solutions de gestion online dédiées aux PME

Sage lance deux nouvelles solutions de gestion online dédiées aux PME

À l’occasion du salon Cloud Computing World Expo, Sage annoncera le lancement de deux nouvelles offres online :  

  • Sage 100 Moyens de Paiement Online : dédiée aux PME, cette offre dématérialise les flux financiers d’encaissement et de décaissements en provenance ou à destination des banques, afin de simplifier et de sécuriser ces échanges bancaires. Solution cloud de gestion conforme à la norme SEPA (Single European Payment Area), elle est nativement SEPA compatible avec Sage 100 Comptabilité Online et Sage 100 Trésorerie Online ;
  • Sage 100 Trésorerie Online : cette offre online permet aux PME de gérer leurs opérations quotidiennes de trésorerie (suivi des encaissements et des décaissements, etc.) et d’optimiser leur situation financière à court et moyen terme. Cette solution cloud de gestion de trésorerie est compatible avec Sage 100 Comptabilité Online et Sage 100 Moyens de Paiement Online.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page