You are here
Accueil > Actualités > Monde > Changepoint rachète barometerIT

Changepoint rachète barometerIT

Changepoint, société détenue par le fond d’investissement Marlin Equity Partner, se spécialise dans les logiciels de gestion d’affaires et de gestion de portefeuilles de projets. Elle vient d’annoncer l’acquisition de barometerIT, un fournisseur de solutions SaaS de planification et d’analyse de portefeuilles de projets.

barometerIT propose une analyse de portefeuilles qui permet l’alignement continu des objectifs stratégiques et des actions opérationnelles. Ses capacités de cartographie offrent  aux équipes de direction une vue en temps réel des performances de l’entreprise, des risques et de l’avancement de l’activité par rapport aux objectifs fixés. Cette approche génère des résultats probants en une semaine par rapport aux méthodes traditionnelles, avec lesquelles des mois voire des années sont nécessaires.

barometerIT a été largement reconnu pour son approche innovante en se positionnant comme « visionnaire » dans le Magic Quadrant de Gartner 2014 « Integrated IT Portfolio Analysis » et a été reconnu comme « Gartner  Cool Vendor 2014 ».

Changepoint continuera à commercialiser barometerIT comme une offre indépendante et intègrera étroitement ses capacités de gestion de portefeuilles d’entreprise avec son offre de gestion d’affaires, de gestion de portefeuilles de projets et de développement de nouveaux produits.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page