Une solution d’impression d’étiquettes basée sur le cloud

La société danoise Delfi Technologies propose une application innovante appelée Skylabel, qui permet de créer et d’imprimer des étiquettes dans le cloud.

Skylabel permet de créer et de gérer via le cloud des codes-barres et des maquettes d’étiquettes en une et deux dimensions. Les exigences de création et les paramètres d’impression peuvent être contrôlés depuis un point central et l’utilisateur n’a plus qu’à lancer la fonction d’impression depuis l’endroit où il se trouve lorsqu’il est prêt à imprimer une série d’étiquettes.

Delfi fournit des imprimantes d’étiquettes (dont les Citizen CL-S521, CLS621 et CL-S700) comme partie intégrante de sa solution tout-en-un. Une fonction d’impression URL est lancée pour contrôler automatiquement les paramètres, la disposition et le code-barres, avant d’imprimer les étiquettes sur l’imprimante locale désignée.

L’un des plus grands producteurs de bières mondiaux utilise la solution Skylabel en raison de la simplicité exceptionnelle offerte dans la création et l’impression d’étiquettes de haute qualité, quel que soit le site d’implantation international. Cette implémentation a accéléré et simplifié le processus d’identification d’équipements au sein du groupe, améliorant et boostant l’interaction entre le personnel informatique et les autres collaborateurs. Une requête auprès du service d’assistance technique peut désormais être adressée et résolue beaucoup plus rapidement puisqu’il n’y a plus qu’un seul numéro d’identification à indiquer qui figure en clair sur l’étiquette imprimée lisiblement.

Top