You are here
Accueil > Actualités > France > Cegid acquiert Magelia

Cegid acquiert Magelia

La société est éditrice de la plateforme e-commerce Magelia WebStore, qui sera intégrée à l’offre Yourcegid Retail Y2 de Cegid, ce qui permettra de proposer aux enseignes spécialisées une offre omnicanale « tout en un » en mode SaaS.

Cegid ajoute ainsi une nouvelle brique à son offre métier omnicanale et renforce ses compétences pour répondre aux enjeux croissants du commerce connecté. La plateforme internationale de e-commerce B2C et de multi-boutiques Web Magelia WebStore, va lui permettre d’intégrer de nouvelles fonctionnalités dans son offre Yourcegid Retail Y2 :

  • Organisation des référentiels dédiés e-commerce (catalogues, gestion intégrée de contenu) ;
  • Traitement avancé des commandes Web dans un contexte omnicanal et international ;
  • Conçue pour le Cloud, en mode mobilité et multi-tenants, la solution Magelia WebStore, s’inscrit dans le cadre de la stratégie MobiClo de Cegid.

Parmi les clients qui utilisent cett plateforme figurent notamment les marques MyBlend du groupe Clarins, Leonor Greyl ou encore le groupe de multimédia britannique HMV.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page