You are here
Accueil > Actualités > France > Tilkee accélère sa croissance

Tilkee accélère sa croissance

La start-up lyonnaise annonce quatre partenariats stratégiques avec Oracle, Google, Microsoft et MailChimp.

Tilkee est un éditeur de logiciel français spécialisé dans les outils de suivi des propositions commerciales et l’optimisation de la relance client. Sa solution SaaS permet aux commerciaux de connaître avec précision et en temps réel le comportement de lecture des prospects sur des documents commerciaux. Lancée par Sylvain Tillon et Timothée Saumet en 2013, Tilkee est présente en France et ambitionne de se développer à l’international.

Aujourd’hui, la start-up annonce quatre partenariats stratégiques. Grâce à l’intégration de sa solution au sein d’Oracle Sales Cloud, Gmail, Office365 et MailChimp, Tilkee offre aux services commerciaux et marketing des entreprises, la possibilité d’améliorer sensiblement leurs campagnes de relance.

« Aujourdhui, aussi incroyable que cela paraisse, un devis sur deux en France n’est jamais relancé », explique Sylvain Tillon, président fondateur de Tilkee. « Les entreprises commencent à se doter de solutions leur permettant un meilleur suivi de leurs activités commerciales, que ce soit avec leurs clients existants ou au niveau de la prospection. La signature de ces quatre partenariats nous permet d’apporter des solutions concrètes aux besoins des entreprises. Elle renforce notre développement actuel et nous ouvre d’importantes perspectives de marché. »

Tilkee est dés à présent disponible sur Oracle Cloud Marketplace, mais un nouveau plug-in est également disponible pour Gmail avec Google Chrome et pour Office 365. Enfin, l’éditeur annonce l’intégration de sa solution au sein de l’outil d’e-mailing MailChimp, afin d’offrir plus de précision dans le ciblage des campagnes.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page