Une nouvelle offre cloud pour la gestion des appels

Interoute annonce le lancement de son offre cloud Contact Centre, add-on pour Skype Entreprise et Microsoft Lync.

Le Contact Centre d’Interoute met à profit la suite collaborative de Microsoft grâce au cloud d’Interoute, reposant sur le réseau privé dont l’opérateur est propriétaire. La solution offre aux entreprises un accès sécurisé pour les utilisateurs distants ou sur site à :

  • un SIP trunking certifié Microsoft avec un routage téléphonique mondial et l’enregistrement d’appel ;
  • une extension nativement intégrée à Skype Entreprise et Lync avec un tarif par agent simple ;
  • le statut de présence de Lync/Skype Entreprise pour voir à tout moment si un expert dans l’entreprise est connecté et disponible ou non ;
  • le routage de messages instantanés pour un support par message instantané offrant la possibilité de mixer message instantané et appel vocal ;
  • des flux d’appel standardisés pour répondre aux différents besoins des clients.

L’offre Contact Centre peut être déployée avec des services Lync et Skype Entreprise et des numéros de téléphone internationaux, en utilisant le Virtual Data Centre (VDC), plateforme cloud reposant sur le réseau d’Interoute. Le VDC propose 14 lieux d’hébergement en Europe, en Asie ou aux États-Unis, pour donner le choix aux clients. Étant entièrement virtualisée, la solution ne nécessite aucune intervention sur place.

En 2015, Gartner a placé Interoute parmi les visionnaires dans son Magic Quadrant pour les services de communications unifiées, à l’échelle internationale.

Top