You are here
Accueil > Dossiers > ERP dans le cloud 2016 > Diademys et Isatech lancent une offre de services ERP

Diademys et Isatech lancent une offre de services ERP

Forts du premier succès de leur partenariat, initié il y a deux ans, Isatech et Diademys décident de créer une offre innovante et clé en main pour les utilisateurs de solutions logicielles Microsoft Dynamics, nommée « ERP Sérénité ».

« Une majorité de nos clients hésite entre rénover leur architecture informatique vieillissante ou adopter des solutions on-line hébergées dans le cloud », déclare Jérôme Bazin, président d’Isatech. L’offre ERP Sérénité permet de déplacer rapidement et simplement ses solutions logicielles, en toute sérénité, au sein du cloud de Diademys, hébergé dans deux datacenters français, avec un guichet unique de services managés d’infogérance. La sérénité réside dans les niveaux de sécurité, d’expertise et d’accompagnement très élevés avec des garanties très fortes par rapport aux offres du marché.

Au travers de cette offre, l’objectif d’Isatech est d’offrir à ses clients un des meilleurs niveaux de service en France dans l’hébergement de ses applications de gestion et d’apporter une garantie supplémentaire de service global en 24/7. De son côté, Diademys conforte ainsi sa volonté affirmée d’accroître sa chaine de valeur et d’enrichir son portefeuille d’offres applicatives, principalement sur les offres reconnues Microsoft Dynamics en ERP.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page