You are here
Accueil > Actualités > Europe > Mirantis en bonne forme en Europe

Mirantis en bonne forme en Europe

La société double sa présence en Europe et ouvre son siège pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse à Berlin.

D’origine américaine, Mirantis est un pure player OpenStack. La société a clôturé son exercice 2015 sur un chiffre d’affaires en haussen gagnant de nombreux clients en Europe dans les télécommunications, les médias et l’automobile.

Mirantis a ouvert un nouveau bureau à Berlin en Allemagne. Il vient compléter ceux d’Amsterdam (Pays-Bas), Grenoble (France), Poznan (Pologne), Moscou et Saratov (Russie), et Lviv et Kharkiv (Ukraine). Cette forte implantation permet à Mirantis d’optimiser le regain d’intérêt manifesté en Europe pour les environnements OpenStack indépendants, et de renforcer le soutien apporté à ses partenaires et clients.

La société, qui a signé des partenariats de distribution avec Alterway (France), Amazic (Pays-Bas), Ammeon (Irlande), Apalia (France & Suisse) et B1 Systems (Allemagne, Autriche, Suisse), a également assuré la formation de plus de 1 500 techniciens en Europe.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page