Première conférence utilisateur pour Panaya France

Article initialement paru sur erp-infos.com 

Panaya, éditeur cloud spécialisé dans la gestion des mises à jour d’ERP, a organisé le jeudi 28 janvier 2016 sa première conférence utilisateurs en France, dans les salons du 1er étage de la Tour Eiffel.

Infosys, SSII indienne qui emploie 165 000 personnes dans le monde, a racheté Panaya, éditeur californien fondé en 2006, pour un montant de 200 millions de dollars au début de l’année 2015. La suite Cloudquality de Panaya automatise les montées de versions d’ERP, initialement exclusivement dans les environnements SAP et plus récemment également sur Oracle. Elle compte plus de 1 600 clients dans le monde. « Notre solution gérant plus de 5000 systèmes, nous sommes au meilleur endroit pour voir ce qui est vraiment installé chez les clients », a souligné Rudy Bembaron, responsable du support technique chez Panaya France.

Quinze personnes dans le monde travaillent sur les opérations françaises, mais l’équipe de Panaya France ne compte que trois employés. Les références françaises sont au nombre de 150, dont Air France, Peugeot et Canal Plus. Pourtant, « Panaya est peu connu en France », a d’emblée regretté François Chevalier, VP ventes France et Benelux. « Nous souhaitions que nos utilisateurs en France se rencontrent : nous verrions d’ailleurs d’un très bon œil la création d’un club des utilisateurs français de Panaya ! ». C’est clairement dans le but d’améliorer sa notoriété que Panaya France a organisé cette première conférence utilisateurs, lors de laquelle ont été présentés plusieurs cas client.

Lire la suite sur erp-infos.com

Top