You are here
Accueil > Actualités > Workspace ONE, les espaces de travail numériques de VMware

Workspace ONE, les espaces de travail numériques de VMware

VMware Workspace ONE offrira une plateforme d’entreprise simple et sécurisée favorisant la création d’espaces de travail numériques et intégrant des fonctions de gestion d’identités, de gestion des terminaux, ainsi que de déploiement d’applications.

VMware souhaite répondre aux besoins des utilisateurs et des équipes informatiques en matière de mobilité, de flexibilité et de BYOD, en agrégeant les terminaux, applications et services. Pour Sanjay Poonen, vice-président exécutif et directeur général, division End-User Computing, VMware, « à l’ère du cloud et de la mobilité, les employés, terminaux, applications et données se trouvent de plus en plus souvent à l’extérieur du lieu de travail, du data center ou du réseau des entreprises, qui peinent à fournir un espace de travail numérique unifié en raison du manque de lien entre leurs technologies et leurs équipes ».

Workspace ONE vise à combiner la simplicité des produits grand public à une sécurité de niveau professionnel, grâce à une plateforme unifiée de gestion des accès et des identités, qui doit permettre aux utilisateurs finaux d’accéder à l’ensemble des ressources d’entreprise, depuis n’importe quel appareil. La solution sera disponible dans le monde entier dans le courant du trimestre et sera proposée en édition Standard, Advanced et Enterprise à partir de 8 $ par utilisateur et par mois pour les abonnements cloud, et à partir de 150 $ par utilisateur dans le cadre de licences permanentes pour une utilisation sur site.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page