You are here
Accueil > Actualités > Monde > Coexistence entre Google Apps et Office 365/Exchange

Coexistence entre Google Apps et Office 365/Exchange

Cloudiway Coexistence est une application permettant de faire cohabiter différents environnements hétérogènes comme Google Apps et Office 365.

Cette solution proposée par l’éditeur de solutions SaaS Cloudiway permet de répondre à de nombreux cas d’usage et situations rencontrées quotidiennement au sein des grandes entreprises : fusions-acquisitions, cohabitation entre filiales utilisant des environnements différents. Autant de situations où l’interopérabilité entre différents systèmes doit être réalisée.

Disponible exclusivement en mode SaaS, Coexistence permet par exemple :

– d’effectuer une recherche de disponibilité de calendriers bien que les calendriers soient chacun un environnement différent ;

– de recevoir et d’envoyer des mails grâce à Mail Routing Platform lors de situations de migration longues, permettant ainsi une coexistence entre les environnements qui partagent un seul nom de domaine de système de messagerie lors de la migration ;

– Les utilisateurs d’un système de messagerie sont automatiquement créés en tant que contacts partagés de l’autre côté afin de maintenir des carnets d’adresses à jour dans les deux environnements.

Les utilisateurs ne sont ainsi pas bouleversés dans leur quotidien et n’ont pas à subir de rupture d’exploitation. Toutes les opérations sont transparentes et sans effet sur la performance des environnements utilisés.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page